Le stress peut conduire à la maladie d'Alzheimer !!





La conclusion est venue de la nouvelle recherche qui a été menée sur des souris et dirigé par Sara Bengtsson , un étudiant au doctorat à l'Université d'Umea en Suède . De même , une étude préalable menée à l'Université de Göteborg, en Suède a indiquée que le stress psychologique à un âge moyen pourrait causer la démence plus tard dans la vie , en particulier la maladie d'Alzheimer .
 
La nouvelle étude a examiné l'association entre les niveaux d'hormones de stress dans le cerveau des animaux et de leurs souvenirs . Bengtsson a découvert que les souris qui ont été plus stressé ne se souvenait ainsi que les animaux qui étaient moins stressés . Les résultats ont également montré que les souris avaient fortement sollicitées plus grandes quantités de protéines connues comme les bêta- amyloïdes dans le cerveau , qui sont associés à la maladie d' Alzheimer.
 
Étaient liés bêta -amyloïdes à la maladie d'Alzheimer dans une étude de 2007 a ​​présenté la 54e réunion annuelle du SNM , la plus grande société au monde pour l'imagerie moléculaire et les professionnels de la médecine nucléaire .

" Bêta- amyloïde est associée à un dysfonctionnement du cerveau - même chez les personnes âgées d'apparence normale - une preuve supplémentaire qu'elle est probablement liée à la cause fondamentale de la maladie d'Alzheimer », a déclaré Christopher Rowe , directeur du département de médecine nucléaire et le Centre pour le PET à Austin hôpital de Melbourne , Victoria , Australie .
 
Des niveaux élevés de bêta -amyloïdes sont connus pour conduire à la défaillance des synapses du cerveau , entraînant des problèmes de mémoire et d'autres symptômes de la maladie d'Alzheimer , qui touche environ 500.000 personnes en Grande-Bretagne .

Il est crucial de se rappeler que cette étude n'a pas été menée chez l'homme , le Dr Simon Ridley , directeur de recherche à l'organisme de bienfaisance de la recherche au Royaume-Uni d'Alzheimer , a fait remarquer :

« Certaines études ont déjà mis en évidence un lien possible entre le stress chronique , le déclin cognitif et le développement de la maladie d'Alzheimer , et une étude plus approfondie chez les personnes est nécessaire pour enquêter pleinement sur ces liens .

Si nous pouvons mieux comprendre les facteurs de risque de la maladie d'Alzheimer , nous pouvons aussi permettre aux gens de faire des changements de style de vie pour réduire leur risque " .

Cependant, il existe des preuves solides montrant que la probabilité de développer la maladie d'Alzheimer diminue quand les gens utilisent intensivement leur cerveau tout au long de la vie , par exemple :
avoir un travail intellectuel exigeant
être bilingue
Une étude précédente dans le Journal of Neuroscience démontré que les personnes âgées qui parlent deux langues ont des cerveaux qui fonctionnent rapidement et plus efficacement que les personnes âgées qui sont monolingues .

1 commentaire:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer