les 40 meilleurs conseils de santé ;Nous avons fait les démarches pour vous vivre en santé


Parlons de stress

Nous avons fait les démarches pour vous et ici ils sont : les 40 meilleurs conseils de santé . prendre le temps de lire ce tête de liste.

Une . Copiez votre chat : Apprenez à faire des exercices d'étirement lorsque vous vous réveillez . Il stimule la circulation et la digestion , et soulage les maux de dos .

2 . Ne pas sauter le petit déjeuner . Des études montrent que manger un bon petit-déjeuner est une des choses les plus positives que vous pouvez faire si vous essayez de perdre du poids. Un petit-déjeuner équilibré composé de fruits ou de jus de fruits frais , un petit-déjeuner riche en fibres des céréales , du lait faible en gras ou du yaourt , pain grillé entier , et un œuf dur .




3 . Brossez -vous sur l'hygiène . Beaucoup de gens ne savent pas comment se brosser les dents correctement . Brossage inadéquat peut causer autant de dommages aux dents et des gencives . Beaucoup de gens ne se brossent pas assez longtemps , ne pas la soie dentaire et ne voient pas un dentiste régulièrement . Tenez votre brosse à dents de la même façon à tenir un crayon , et brosser pendant au moins deux minutes. Ceci comprend le brossage des dents , la jonction des dents et des gencives , de la langue et le palais de la bouche . Et vous n'avez pas besoin de fantaisie , brosse à dents inclinée - seulement une solide , à poils doux que vous remplacez chaque mois .

4 . Neurobiques pour votre esprit . Faites pétiller votre cerveau avec de l'énergie . Des chercheurs américains ont inventé le terme « neurobique » pour les tâches qui activent les voies biochimiques du cerveau et  apportent de nouvelles voies en ligne qui peuvent aider à renforcer ou à préserver les circuits du cerveau . Brossez-vous les dents avec votre «autre» côté, prendre une nouvelle route vers le travail ou choisir vos vêtements basée sur le sens du toucher , plutôt que la vue. Les personnes atteintes de l'agilité mentale ont tendance à avoir des taux plus faibles de la maladie d' Alzheimer et le déclin mental lié à l'âge .

5 . Obtenez ce que vous donnez ! Toujours donner et ne jamais prendre ? C'est la petite route à la fatigue de la compassion . Donnez à vous-même et recevez des autres , sinon vous arrivez à un point où vous n'avez rien à donner. Et puis, si vous ne pouvez pas recevoir des autres , comment pouvez-vous attendre d'eux qu'ils reçoivent de vous ?

6 . restez spirituelle . Une étude menée par l'Université  de Harvard a constaté que les patients qui ont été prié pour récupérer plus vite que ceux qui n'étaient pas , même si elles n'étaient pas au courant de la prière .

7 . Obtenez malodorante. L'ail, les oignons, les oignons et les poireaux contiennent toutes des choses qui sont bon pour vous. Une étude de l'Institut de la santé de l'enfant à Cape Town a révélé que manger de l'ail cru a aidé à combattre les infections infantiles graves . La chaleur détruit ces propriétés , donc manger le vôtre brut , le laver avec du jus de fruits ou , si vous êtes une poule mouillée , le faire sous forme de comprimés .



8 . Os : un  apport quotidien en calcium en faisant éclater un onglet , soufflant du lait ou manger des yaourts . Il va garder vos os solides . Rappelez-vous que votre densité osseuse diminue après l' âge de 30 ans . Vous devez avoir au moins 200 milligrammes par jour , que vous devez combiner avec du magnésium , ou tout simplement ne sera pas absorbé .

9 . Baies pour votre ventre . Les bleuets , les fraises et les framboises contiennent des éléments nutritifs des plantes connues comme les anthocyanes , qui sont de puissants antioxydants . Bleuets raisins rivales des concentrations de resvératrol  . Le resvératrol est censé aider à protéger contre les maladies cardiaques et le cancer .

10 . S'attirer les faveurs . , Les aliments épicés chauds contenant des piments ou de poivre de cayenne déclenchent des endorphines, des hormones de bien-être. Les endorphines sont  puissants , presque narcotiques , et vous faire sentir bien après l'exercice. Mais allez-y doucement sur ​​l'agneau .

11.  Certains suppléments à base de plantes - de la célèbre millepertuis et le ginkgo biloba à l'ail , le gingembre , le ginseng et la grande camomille - peuvent provoquer une augmentation des saignements pendant la chirurgie, avertir les chirurgiens . Il peut être judicieux d'arrêter de prendre tous les médicaments , y compris les suppléments à base de plantes , au moins deux semaines avant la chirurgie , et informer votre chirurgien au sujet de votre utilisation de fines herbes .

12 . Je dis tomate . La tomate est une superstar dans le fruit et légumes  . Les tomates contiennent du lycopène , un combattant puissant de cancer . Ils sont également riches en vitamine C. Les bonnes nouvelles sont que les tomates cuites sont aussi nutritifs , afin de les utiliser dans les pâtes , les soupes et les ragoûts , ainsi que dans les salades . Le British Thoracic Society dit que les tomates et les pommes peuvent réduire votre risque d'asthme et de maladies pulmonaires chroniques . Les deux contiennent la quercétine antioxydant . Pour profiter des avantages , manger cinq pommes par semaine ou une tomate tous les jours.

13 . Mangez votre stress . Prévenir l'hypoglycémie comme il vous stresse . Mangez des repas sains et réguliers  et garder les fruits et légumes à la portée de la main . Les tisanes vont également apaiser vos nerfs fragiles . Manger des glucides non raffinés , les noix et les bananes stimulent la formation de la sérotonine , un autre médicament de bien-être . De petites quantités de protéines contenant la tryptamine d'acides aminés peuvent vous donner un coup de pouce lorsque le stress vous fatigue  .

14 . Faites le plein de vitamine C.on a besoin d'au moins 90 mg de vitamine C par jour et la meilleure façon d' y arriver est de manger au moins cinq portions de fruits et légumes frais tous les jours . 


15 . Pas de folie en acide folique . L'acide folique doit être pris régulièrement par toutes les mamans enceintes et les personnes avec une faible immunité à la maladie . Acide folique prévient les spina bifida chez les bébés à naître et peut jouer un rôle dans la prévention du cancer . On le trouve dans les légumes verts , le foie , les fruits et le son .

16 . Un pour l'extérieur . Cette vitamine , et le bêta-carotène , contribuent à stimuler l'immunité contre la maladie. Il aide également dans le processus de guérison de maladies telles que la rougeole et il est recommandé par l'OMS . Sources naturelles bons de vitamine A sont les reins , le foie, les produits laitiers, légumes verts et jaunes , la papaye , la mangue , le piment , oseille rouge et de l'huile de palme rouge .

17 . L'eau pure . Vous n'avez pas de boissons gazeuses ou des boissons énergisantes pendant que vous faites de l'exercice . Restez bien hydraté en buvant suffisamment d' eau au cours de votre séance d'entraînement (juste ne pas exagérer les choses , comme boire trop d'eau peut aussi être dangereux ) . Alors que vous pourriez avoir besoin des boissons énergétiques pour la course de longue distance , à des séances d'exercice plus courtes dans la salle de gym , votre corps va brûler le glucose de la boisson gazeuse d'abord, avant de commencer à brûler la graisse corporelle .

18 .  Glucides avec un index glycémique élevé , tels que le pain , le sucre , le miel et les aliments à base de céréales donnent de l'énergie instantanée et accélérent votre métabolisme . Si vous essayez de brûler les graisses , s'en tenir à des haricots , le riz, les pâtes , les lentilles, les pois, les fèves de soja et d'avoine , qui ont tous un faible nombre de Glucides .

19 . La vie consciente . Vous avez probablement entendu le vieil adage que la vie est trop courte pour bourrer un champignon . Mais peut-être vous devriez envisager le contraire : que la vie est tout simplement trop courte pour ne pas se concentrer sur les tâches simples . En ralentissant et en se concentrant sur ​​les choses de base , vous effacez votre esprit de tout ce qui vous inquiète . Concentrer vraiment sur ​​les sensations et les expériences de nouveau : observer la texture rugueuse de la peau d'une fraise comme vous le touchez, et goûter le jus aigre-doux que vous mordre dans le fruit , quand votre partenaire caresse votre main , faites attention à la sensation sur votre peau , et apprendre à vraiment se concentrer sur des tâches simples en les faisant, qu'il s'agisse de plantes à fleurs ou le repassage de vos vêtements .

20 . Le secret de l'étirement . Lorsque vous vous étirez , soulager votre corps en position jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement et maintenez-le pendant environ 25 secondes. Respirez profondément pour aider votre corps à se déplacer un sang riche en oxygène pour les muscles endoloris . Ne pas rebondir ou de vous forcer dans une position inconfortable .

21 .  Les experts disent que la formation de poids devrait être fait en premier , parce que c'est un exercice d'intensité plus élevée par rapport au  cardio . Votre corps est mieux en mesure de gérer la formation de poids au début de la séance d'entraînement parce que vous êtes frais et vous avez l'énergie dont vous avez besoin pour travailler . Inversement , l'exercice cardiovasculaire devrait être la dernière chose que vous faites à la salle de gym , car elle aide votre corps à récupérer en augmentant le flux sanguin vers les muscles , et débusquer l'acide lactique , qui s'accumule dans les muscles pendant que vous êtes de formation de poids . C'est l'acide lactique qui rend vos muscles  raides et douloureux.

22 . Brûler les graisses pendant des intervalles . Pour améliorer votre condition physique et perdre du poids rapidement , exploiter les joies de l'entraînement par intervalles . Placez le tapis roulant ou stepper sur le programme intervalle , où la vitesse et la charge de travail varie de minute en minute . Construire progressivement , chaque minute et revenir à la vitesse de départ . Répétez cette routine . Non seulement il sera moins monotone , mais vous pouvez former pour un temps plus court et obtenir de meilleurs résultats .




23 . Ne pas manger de glucides pendant au moins une heure après l'exercice . Cela va forcer votre corps à décomposer la graisse du corps , plutôt que d'utiliser la nourriture que vous ingérez . S'en tenir à des fruits et fluides pendant cette heure , mais il faut éviter la bière .



24 . Ne fumez pas et si vous fumez déjà , faire tout en votre pouvoir pour arrêter de fumer.


25 . Faire des auto- contrôles . Faire l'auto-examen régulier de vos seins . La plupart des partenaires sont plus qu'heureux de vous aider , et pas seulement parce que le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes  . Le meilleur moment pour examiner vos seins est dans la semaine après votre période .

26 . Ma campagne de dénigrement . Avoir un frottis une fois par an . Pas sur notre liste de choses préférées , mais il est essentiel . Le cancer du col tue 200 000 femmes par an et c'est la forme la plus répandue de cancer chez les femmes noires , qui touche plus de 30 pour cent . Mais les chances de survie sont près de 100 pour cent s'il est détecté tôt . Soyez particulièrement prudent si vous deveniez sexuellement actifs à un âge précoce , ont eu plusieurs partenaires sexuels ou de la fumée .

27 . Comprendre les hormones . Des recherches récentes suggèrent que de courte durée ( moins de cinq ans ) utilisation du THS n'est pas associée à une augmentation du risque de cancer du sein , mais que son utilisation pour plus de dix ans peut-être . Le cancer du sein est détecté tôt chez les femmes utilisant un THS , car ils sont plus attentifs à la maladie que les autres femmes .

28 . Battre les éternuements . Il ya plus de 240 allergènes , dont certaines sont rares et d'autres très commun . Si vous êtes un éternueur due au pollen : fermer les fenêtres de votre voiture pendant que vous conduisez , mettre plutôt sur le ventilateur interne (dessin à l'air de l'extérieur ) , et éviter d'être à l'extérieur 5 heures-10 heures lorsque la quantité de pollen sont à leur plus haut ; bâton pour les séjours dans les zones où la densité pollinique faible , comme le bord de mer et de rester loin de l'herbe fraîchement coupée .

29 .  Si vous êtes allergique à votre chat, chien, perruche ou un animal porcelet, arrêter de souffrir des ravages de poils d'animaux : Installez un filtre à air à votre maison . Gardez votre animal de compagnie à l'extérieur autant que possible et brossez-le à l'extérieur de la maison pour enlever les poils morts et d'autres allergènes . Mieux encore , demandez à quelqu'un d'autre de le faire .



30 . La chaleur profonde . Les rayons du soleil peuvent brûler même à travers une vitre épaisse , et sous l'eau . Jusqu'à 35 pour cent des rayons UVB et 85 pour cent des rayons UVA pénètrent le verre épais , tandis que 50 pour cent des rayons UVB et 77 pour cent des rayons UVA pénètrent un mètre d'eau et des vêtements de coton humide . Ce qui signifie que vous aurez besoin d' un écran solaire tout en conduisant votre voiture en vacances, et le bloc résistant à l'eau si vous nagez .

31 . Vieillissement parfumé . Éloignez-vous des lotions solaires parfumés ou aromatisés qui sentent l'huile de coco ou orange si vous voulez que votre peau reste jeune . Ces lotions contiennent psoralène , ce qui accélère le processus de vieillissement . Évitez chaises longues , qui sont aussi mauvais que le soleil lui-même .

32 . Crème solaire peut être un écran de fumée . L'écran solaire est peu probable que vous arrêtez d'être brûlée par le soleil , ou de réduire votre risque de développer un cancer de la peau . C'est parce que la plupart des gens ne l'appliquent pas correctement , et de rester au soleil trop longtemps . La solution ? Barbouiller sur un écran solaire tous les jours et le réappliquer souvent, surtout si vous avez été dans l'eau . Combien? Au moins assez pour remplir un verre à liqueur .

33  le Rire : Des études effectuées au Japon indiquent que le rire stimule le système immunitaire et aide le corps à secouer des réactions allergiques .

34 . Ce n'est pas fini tant que c'est fini. Relations finaux qui ne fonctionnent plus pour vous , car vous pourriez vous passer du temps dans une impasse . Tête plutôt pour des choses plus utiles . Vous pourriez rater des occasions alors que vous êtes coincé dans une ornière de sens , en essayant de donner vie à quelque chose qui est révolue depuis longtemps.

35  Demandez de l'aide . Grincer des dents dans l'obscurité , vous n'obtiendrez pas de bons points supplémentaires . Il est un signe de force de  demander de l'aide et les gens vous respecte pour cela . Si il ya un problème de relation , celui qui refuse d'aller de l'aide est généralement celui avec lequel le problème se situe au début.

36  L'eau chaude est beaucoup mieux. Appliquez une crème hydratante pendant que votre peau est encore humide - il sera absorbé plus facilement . Ajout d'un peu d'huile d'olive à votre salle de bain ce qui va aider à garder votre peau trop  hydratée  .

37 . Voici le hic . Améliorer votre circulation sanguine et aider vos glandes lymphatiques de drainage par la façon dont vous s'essuyer . Aider votre fonction des glandes lymphatiques peut  les empêcher de devenir infectées .

38 . Enrobées de sucre . le diabète type 2; De nouvelles études montrent que ce type de diabète est souvent partie d'un syndrome métabolique ( syndrome X ) , qui inclut l'hypertension artérielle et d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque . Plus de 80 pour cent des diabétiques de type 2 meurent de maladie cardiaque , alors assurez-vous de contrôler votre taux de glucose , et de regarder vos pression artérielle et le taux cholestérol .

39 . Détendez-vous  . Une étude américaine a montré que le stress , les enfants et le travail sont les principaux facteurs à freiner la libido . Avec l'avènement de la technologie qui nous permet de travailler de la maison , les lignes entre nos emplois et nos vies personnelles sont devenues floues . Les gens travaillent de plus longues heures , les trajets sont plus longs et le travail imprègne tous les aspects de nos vies  .

40 . Bonne nuit , ma chérie. Reste guérit le corps et a été montré pour réduire le risque de problèmes cardiaques et de problèmes psychologiques .

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