19 remèdes naturels pour l'anxiété


Vous êtes impatient , inquiet , paniqué . Vous êtes bouleversé ( en choisir un ) : l'argent , la santé , le travail , la famille, l'amour . Votre cœur bat vite , votre respiration est superficielle et rapide , votre esprit est d'imaginer malheur , et que vous souhaitez vous pouvez simplement vous détendre ... maintenant! Que vous ayez un véritable trouble de l'anxiété ou sont tout simplement flipper , vous voudrez peut-être de ne pas essayer des médicaments , du moins pas encore .
 

Il existe de nombreux remèdes non médicamenteux sûrs pour l'anxiété , des techniques de corps-esprit à des suppléments à calmer thés . Certains commencent à travailler immédiatement , tandis que d'autres peuvent aider à réduire l'anxiété au fil du temps .

camomille

 Si vous avez un moment d'énervement, un thé tasse de thé à la camomille peut vous aider à calmer . Certains composés de camomille ( Matricaria recutita ) se lient aux mêmes récepteurs du cerveau que les médicaments comme le Valium .Vous pouvez aussi le prendre comme un supplément, généralement normalisé pour contenir 1,2 pour cent apigénine ( ingrédient actif ) , avec des fleurs de camomille séchées . Dans une étude à l'Université de Pennsylvanie Medical Center, à Philadelphie , les patients souffrant de trouble d'anxiété généralisée (TAG ) qui ont pris des suppléments de camomille pendant huit semaines avaient une diminution significative des symptômes de l'anxiété par rapport aux patients sous placebo . 


Health.com : 12 signes que vous pouvez avoir un trouble d'anxiété

 
L -théanine ( ou thé vert )


 Ils disent les moines bouddhistes japonais pourraient méditer pendant des heures , à la fois alerte et détendu . L'une des raisons peut-être un acide aminé dans leur thé vert appelé L- théanine , explique Mark Blumenthal , du American Botanical Council .La recherche montre que la L- théanine contribue à endiguer une fréquence cardiaque croissante et la pression artérielle , et quelques petites études sur l'homme ont constaté qu'il réduit l'anxiété . Dans une étude , les sujets anxieux sujettes étaient plus calmes et plus ciblée lors d'un test si ils ont pris 200 milligrammes de L -théanine avance .Vous pouvez obtenir beaucoup la L-théanine du thé vert , mais vous aurez à boire plusieurs tasses - aussi peu que cinq , autant que 20 .


 houblon
 Oui, c'est de la bière , mais vous n'obtiendrez pas les avantages de tranquillisants de houblon d'herbes amères ( Humulus lupulus ) à partir d'une infusion . Le composé sédatif dans le houblon est une huile volatile , de sorte que vous obtenez en extraits et teintures et aromathérapie en houblon oreillers ." Il est très amer , de sorte que vous ne le voyez pas dans le thé beaucoup , sauf lorsqu'ils sont combinés avec de la camomille ou de menthe », explique Blumenthal . Le houblon est souvent utilisé comme un sédatif , pour favoriser le sommeil , souvent avec une autre plante , la valériane . Note: Ne pas prendre des herbes sédatives si vous prenez un tranquillisant sur ​​ordonnance ou sédatif , et en informer votre médecin des suppléments que vous prenez . 



valériane
 Certains suppléments à base de plantes réduisent l'anxiété sans vous faire somnolent ( tels que la L-théanine ) , tandis que d'autres sont des sédatifs . Valériane ( Valeriana officinalis ) est carrément dans la deuxième catégorie . Il s'agit d'une aide au sommeil , à l'insomnie . Il contient des composés sédatifs , le gouvernement allemand a approuvé comme traitement pour des problèmes de sommeil .Valerian sent le genre de méchant , donc la plupart des gens considèrent comme une capsule ou de la teinture , plutôt que d'un thé . Si vous voulez l'essayer , prendre dans la soirée , pas avant d'aller au travail! La valériane est souvent combiné avec d'autres herbes sédatives telles que le houblon, la camomille et mélisse . 



mélisse officinale
 Nommé d'après le mot grec pour « abeille », mélisse ( Melissa officinalis ) , a été utilisée au moins depuis le Moyen Age pour réduire le stress et l'anxiété , et aider à dormir . Dans une étude chez des volontaires sains , ceux qui ont pris des extraits de mélisse standardisés ( 600 mg) ont été plus calme et alerte que ceux qui ont pris un placebo .Alors qu'il est généralement sûr , être conscient que certaines études ont montré que la prise de trop peut vous faire plus anxieux. Donc, suivre les indications et de commencer avec la plus petite dose . La mélisse est vendu comme un thé, capsule , et la teinture . Il est souvent combiné avec d'autres herbes calmantes telles que le houblon, la camomille , la valériane et . 



exercice
 L'exercice est sûr , bon pour le cerveau , et un puissant antidote à la dépression et l'anxiété , à la fois immédiatement et à long terme . " Si vous vous entraînez régulièrement , vous aurez plus de l'estime de soi et se sentir en meilleure santé », explique le Dr Drew Ramsey , professeur adjoint de clinique de psychiatrie à l'Hôpital de New York -Presbyterian , l'Université de Columbia ." L'une des principales causes de l'anxiété est inquiétante sur la maladie et la santé , et qui se dissipe lorsque vous êtes en forme . "Health.com : Comment faire de l'exercice une habitude quotidienne




 Le traitement de 21 minutes


 Vingt et une minutes : C'est à peu près le temps qu'il faut pour l'exercice pour réduire l'anxiété de façon fiable , les études montrent , donner ou prendre une minute . " Si vous êtes vraiment inquiet et vous sautez sur un tapis roulant , vous vous sentirez plus calme après la séance d'entraînement », dit Ramsey ." Je demande généralement à mes patients de passer 20 à 30 minutes dans une activité qui obtient leur rythme cardiaque , qu'il s'agisse d'un tapis de course ou marche- tout elliptique ou escalier vous aimez . Si vous ramé au collège , revenir à l'aviron . Si vous don 't exercice , commencer à prendre la marche rapide " .


 passiflore


 En dépit du nom , cette plante ne vous aidera pas dans l'amour . C'est un sédatif , le gouvernement allemand a approuvé pour l'agitation nerveuse . Certaines études trouvent qu'il peut réduire les symptômes de l'anxiété aussi efficacement que les médicaments d'ordonnance . Il est souvent utilisé pour l'insomnie .Comme d'autres sédatifs , il peut causer de la somnolence et de la somnolence , il ne faut pas le prendre - ou de la valériane , le houblon , le kava , mélisse , ou un autre sédatif herbes , quand vous prenez également un sédatif de prescription .Soyez prudent sur ​​l'utilisation de plus d'une herbe sédatif à la fois, et ne prenez pas la passiflore pour plus d'un mois à la fois.

 lavande


 Le parfum enivrant ( mais sûr ) de lavande ( Lavandula hybrida ) peut être un «émotionnelle» anti-inflammatoire . Dans une étude, les patients dentaires grecs étaient moins anxieux si la salle d'attente a été parfumée à l'huile de lavande . Dans une étude de la Floride , les étudiants qui ont inhalé parfum de lavande d'huile avant un examen a moins d'anxiété - bien que certains étudiants ont dit qu'il fait de leurs esprits " floues " pendant le test.Dans une étude allemande , une pilule de lavande spécialement formulé (non disponible aux États-Unis ) a été montré pour réduire les symptômes de l'anxiété chez les personnes atteintes d'un trouble d'anxiété généralisée (TAG ) aussi efficacement que le lorazépam (nom de marque : Ativan ) , un médicament anti-anxiété dans la même classe que le Valium .


 Retenez votre souffle ! 


Ok , laissez-le maintenant. Nous ne recommandons pas que vous mettez bleu, mais a montré la respiration de yoga pour être efficace dans la réduction du stress et de l'anxiété . Dans son best-seller 2011 livre Bonheur spontanée , le Dr Andrew Weil a présenté une technique de respiration de yoga classique qu'il appelle le souffle 4-7-8 .Une raison cela fonctionne est que vous ne pouvez pas respirer profondément et être anxieux en même temps . Pour faire le souffle 4-7-8 , expirez complètement par la bouche , puis inspirez par le nez en comptant jusqu'à quatre . Retenez votre souffle pendant un nombre de sept ans. Maintenant laisser sortir lentement par la bouche en comptant jusqu'à huit . Répétez au moins deux fois par jour .Health.com : Meilleur Poses de yoga pour vos points chauds 


Mangez quelque chose , rapide


 « Presque partout , les gens deviennent plus anxieux et irritable quand ils ont faim », dit Ramsey , co-auteur de Le Bonheur régime . " Quand vous avez une crise d'angoisse , il peut signifier que votre glycémie est en baisse. La meilleure chose à faire est d'avoir un maintien collation rapide , comme une poignée de noix , ou un morceau de chocolat noir , avec un verre d'eau ou de une bonne tasse de thé chaud " .À long terme , le régime alimentaire est essentielle pour réduire l'anxiété , dit Ramsey . Son conseil: Ayez une alimentation des aliments complets à base de plantes avec de la viande soigneusement sélectionnés et fruits de mer , beaucoup de légumes verts à feuilles ( comme le chou frisé ) pour obtenir l'acide folique , et une grande variété de phytonutriments pour aider à réduire l'anxiété .


 Prenez un petit déjeuner


 Arrêtez de vous affamer , conseille Ramsey . " Beaucoup de gens souffrant de troubles anxieux sauter le petit déjeuner . Je recommande que les gens mangent des choses comme les œufs, qui sont une protéine rassasiant et remplissage, et sont haut source de choline de la nature . Faibles niveaux de choline sont associés à une augmentation de l'anxiété. "Health.com : Les meilleurs hôtes de brûler les graisses

 Mangez des oméga-3


 Vous savez les huiles de poisson sont bon pour le coeur , et peut-être qu'ils protéger contre la dépression . Ajouter à la liste d'anxiété . Dans une étude , les étudiants qui ont pris 2,5 milligrammes par jour d'oméga- 3 les acides gras mixtes pendant 12 semaines avaient moins d'anxiété avant un examen que les élèves qui prenaient un placebo .Les experts recommandent généralement que vous obtenez vos oméga-3 des aliments chaque fois que possible . Grasse , les poissons d'eau froide comme le saumon sont les meilleures sources d' acides gras , un morceau de saumon sauvage grillé six onces contient environ 3,75 grammes .D'autres bons choix : anchois , sardines, et les moules. 

Arrêtez catastrophisme


 Lorsque vous êtes attaqué par l'anxiété , il est facile d'entrer dans un état d'esprit appelé « la pensée catastrophique » ou « catastrophisme ». Votre esprit va aux mauvais terribles vraiment horribles choses juste insupportables et que si elles n'ont pas vraiment eu lieu? « Vous pensez , « Cela pourrait vraiment ruiner ma vie , »dit Ramsey .Au lieu de cela , prendre quelques respirations profondes , marcher autour du bloc, et examiner la réelle probabilité que ce problème va vraiment tourner à en catastrophe. Quelle est la probabilité que vous perdez votre emploi , ne parlez jamais de votre sœur à nouveau , faire faillite ?Les chances sont un résultat catastrophique est beaucoup moins probable que vous pensez quand vous consommé avec anxiété. " Très peu d'événements vraiment changé la trajectoire de votre vie», dit Ramsey . 

Obtenez chaud


 Vous vous demandez pourquoi vous vous sentez très détendu après une période dans le sauna ou un hammam ? Chauffer votre corps réduit la tension musculaire et l'anxiété , la recherche trouve . Des sensations de chaleur peuvent modifier les circuits neuronaux qui contrôlent l'humeur, y compris ceux qui affectent la sérotonine, un neurotransmetteur . L'échauffement peut être l'un des moyens qui exercent , sans parler de curling par un feu avec une tasse de thé cosy - stimule l'humeur.Comme un groupe de chercheurs a dit, « Que se trouvant sur la plage sous le soleil de midi sur une île des Caraïbes , en saisissant quelques minutes dans le sauna ou le spa après le travail, ou assis dans un bain chaud ou un jacuzzi dans la soirée , nous avons souvent associé sensation de chaleur avec un sentiment de détente et de bien -être " . 

Prenez un «bain de la forêt»


 Les Japonais l'appellent Shinrin - yoku , littéralement « bain de la forêt . " Vous savez comme moi comme une promenade dans les bois . Des chercheurs japonais ont mesuré les changements du corps chez les personnes qui ont marché pendant environ 20 minutes dans une belle forêt , avec le boisé odeurs et les sons d'un ruisseau .Les baigneurs de la forêt avaient des niveaux d'hormones de stress plus bas après leur marche qu'ils ont fait après une promenade comparable dans une zone urbaine . 

En savoir méditation de pleine conscience


 Méditation de pleine conscience , à l'origine une pratique bouddhiste mais maintenant une thérapie traditionnelle, est particulièrement efficace dans le traitement de l'anxiété , dit Teresa M. Edenfield , un psychologue clinique dans la Veterans Medical Center administration à Durham , Caroline du Nord , qui l'utilise souvent pour traiter les patients anxieux . «Le fait de pratiquer la pleine conscience permet d'expérimenter la véritable essence de chaque instant comme il se passe réellement , plutôt que ce qui est attendu ou craint , » dit-elle .Comment commencer ? Vous pouvez commencer par simplement « prêter attention à l'instant présent , volontairement , avec curiosité , et avec un effort d'assister sans jugement », dit Edenfield .

 Souffle et question

 Pour rester attentif, vous poser des questions simples , tout en pratiquant des exercices de respiration , Edenfield suggère . " Asseyez-vous dans un endroit confortable , fermez les yeux , et se concentrer sur la façon dont votre haleine sent venir dans et hors de votre corps . Maintenant vous poser des questions silencieuses tout en se concentrant sur ​​la respiration. "Quelle est la température de l' air qui entre dans le nez ? Comment votre souffle se sentir différent, car il quitte votre corps ? Comment l' air se sentir comme il remplit vos poumons ? 

Donnez -vous du crédit


 Avez-vous des pensées anxieuses ? Félicitations . Vous êtes conscient de votre état ​​émotionnel , et cette prise de conscience est la première étape dans la réduction de l'anxiété , dit Edenfield ." N'oubliez pas de vous donner le crédit pour être conscient du fait que vous avez des pensées anxieuses , et probablement des changements du corps . C'est vraiment une compétence de pleine conscience qui doit être appris , et est essentiel pour rendre les prochaines étapes de l'intervention grâce à des stratégies telles que l'auto - positif parler , recadrage cognitif , ou l'utilisation de l'attention ou des stratégies de relaxation " .

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