Comment maigrir sans faire de sport-8 Conseils Pour Maigrir Sans Faire de Sport?





Eh bien, il n’y a rien de tel que de maigrir facilement – je suis sûre que vous avez compris cela maintenant.

Heureusement, il existe des moyens pour vous aider à manger moins et, par conséquent, non seulement d’éviter de prendre du poids mais également d’en perdre à travers vos activités quotidiennes.

Et afin de commencer à perdre du poids sans faire de sport, je vous conseille vivement de suivre les conseils ci-dessous:
1. Ne Mangez Pas Avant De Dormir
 
Vous savez ce que l’on dit, «Ne vous couchez jamais en colère»..

Eh bien, c’est aussi valable pour la nourriture: n’allez pas vous coucher après avoir mangé.

Je vous conseille de chronométrer vos repas de manière à ce qu’il y ait au moins 2 ou 3 heures entre aller au lit et votre dernier repas.

Si vous vous couchez juste après avoir mangé, vous garderez les kilos en trop.. alors que si vous suivez ce conseil, vous vous coucherez légère et vous partirez de bon pied le lendemain pour poursuivre votre challenge.. MAIGRIR!
2. Augmentez Vos Exercices Non Physiques
 
Je sais, je sais.. difficile à comprendre, qu’est ce que cela signifie?

Ne pas faire d’exercices physiques ne signifie pas que vous devez vous mettre sur votre canapé comme une patate et regarder la TV.

Vous devez augmentez vos petits exercices quotidiens, cela veut dire: marcher au lieu de prendre le bus, jouez avec vos enfants dans le parc au lieu de les regarder jouer assise sur un banc..

Il y a un tas d’activités quotidiennes qui permettent de brûler des calories sans faire trop d’efforts, donc faites les..
3. Nagez
 
Bon, je sais que nager est une activité physique, en effet!

Mais voici comment je vois les choses: si ce n’est pas votre truc de faire des longueur et de vous fatiguer, alors, nagez pour vous faire plaisir.. ce n’est plus un exercice de cette façon.

C’est mon activité estivale préférée, j’adore nager, même en hiver.. si vous aussi c’est votre cas, je suis sûre que vous me comprendrez.

La piscine vous aidera à tonifier vos muscles, à donner à votre corps une belle forme élancée..ok.. je vais me répéter encore une fois – Vous ne vous fatiguerez pas, pas de transpiration, pas d’effort, que du plaisir, donc faites vous plaisir!

Si vous ne voulez pas nager, découvrez 10 raisons d’essayer la méthode pilates.
4. Mangez des Aliments aux Calories Négatives

Aussi étrange, que cela puisse paraître, la vérité est que les aliments riches en calories négatives existent et ils ne sont pas aussi difficile à trouver que l’on pourrait croire.

Maintenant, passons aux faits – les soi-disant “aliments riches en calories négatives” vous font perdre du poids, tout simplement car ces calories sont positives pour le corps.. oui oui, ça existe!

Et, surprise, surprise, les aliments magiques dont je parle ici sont votre nourriture de tous les jours tels que les pommes, les citrons verts, fraises, tomates, mandarine, pêche, carottes, concombres, choux, navets, radis et ainsi de suite.

Cool, hein? Eh bien, continuez à lire, parce que je n’ai pas fini mon article sur la façon de perdre du poids sans exercices!
5. Massage Anti-Cellulite

Croyez-le ou pas, le massage est en fait une très bonne manière à la fois brûler quelques calories et de tonifier votre corps!

Investir dans un appareil de massage portatif  (vous pouvez l’obtenir dans n’importe quel magasin d’approvisionnement de beauté) et utilisez-le tous les soirs. Vous n’avez pas besoin d’une lotion spéciale anti-cellulite ou n’importe quel type de crème de fantaisie – juste votre lotion pour le corps et 20 à 30 minutes de votre temps au quotidien, car c’est exactement ce dont vous aurez besoin pour frotter aux bons endroits de votre corps.

Des mouvements fermes et circulaires vont augmenter la circulation de votre sang dans ces domaines en vous rendant la peau plus lisse, une peau plus ferme et…il ne faut pas oublier que cette activité n’est pas un exercice physique!
6. Faites Une Pause

En parlant de ne pas faire d’exercices physiques, j’ai le sentiment que vous allez aimer ce prochain conseil!

Et voici ce que je veux que vous fassiez, donnez à votre régime alimentaire une journée de congé par semaine et profitez en pour manger la nourriture la moins saine que vous aimez (cookie, bonbon..)!

Avoir une journée entière pour profiter de vos plaisirs coupables vous aidera à contrôler vos tentations pendant la semaine, et le fait de manger ces mauvaises nourritures pendant une journée n’aura pas d’impact sur votre régime car votre corps n’aura pas le temps de s’adapter en une seule journée à ce choc régime/gourmandises.
7. Trichez

Le prochain sur ma liste des conseils super intéressants sur la façon de perdre du poids sans exercices est simple et clair – TRICHEZ!

Et, ne vous inquiétez pas, je n’essaie pas de vous amener dans quelque chose que vous seriez susceptible de regretter tôt ou tard – la tricherie de votre cerveau est ce que je vous propose ici.

Au lieu d’utiliser votre assiette normale et la remplir à moitié, utilisez une plus petite assiette et organisez vos repas de sorte à ce qu’elle semble pleine.

C’est en fait assez simple, et surtout..ça marche!
8. BUVEZ contre la faim

Saviez-vous que notre cerveau se trompe parfois entre la soif de la faim, ce qui nous oblige à aller manger alors que nous devrions plutôt boire?

Je sais, c’est tout à fait bizarre!

Il y a un côté positif à cela, cependant, le fait de savoir cela vous permet d’être en mesure d’explorer d’autres options avant de saisir la nourriture et de manger.

Buvez un verre d’eau, peut-être une tasse de thé ou même un verre de jus d’orange frais et n’oubliez pas de le déguster lentement pour laisser à votre cerveau le temps de traiter cette information.

source:  http://www.maigrirplusvite.com/maigrir-sans-faire-de-sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire