Eau de rose



Plus d'eau florale dans mon placard pour me démaquiller ce soir et des roses à foison dans mon jardin ! C'est décidé je vais faire mon eau de rose ! Résultat je suis enchantée par la superbe couleur et le parfum délicat qu'elle dégage.

L'eau de rose a un effet désaltérant et tonifiant sur la peau. Elle gomme les marques de fatigue, assainit et régénère l'épiderme, purifie les peaux acnéiques et est un anti-rides naturel. Bref, à utiliser à volonté !

La recette?

- 4 à 5 roses aux belles pétales parfumées

- 50 cl d'eau minérale ou distillée

Faire bouillir l'eau, l'enlever du feu, puis y laisser infuser les pétales de roses pendant une trentaine de minutes. Filtrer, laisser refroidir et conserver dans un flacon en verre. Elle se conservera environ 6 mois.


source:  http://astuces-sante-bienetre.blogspot.com/search/label/beaut%C3%A9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire